Et si on donnait un coup d’éclat à son regard ?

 

Saviez vous que le contour des yeux est la zone la plus sensible du visage ?

 

Dans cette zone, la peau y est très fine et pauvre en glandes sébacées. Elle ne poccède donc presque pas de film hydrolipidique protecteur, ce qui rend la rend plus sèche et plus vulnérable face aux agressions extérieures. Un manque d’hydratation de cette zone aura pour conséquence de vous donner un regard terne et fatigué et laissera apparaître plus facilement rides et ridules. C'est pourquoi il faut y faire tout particulièrement attention.

 

Application contour yeux

 

 

 

Nos conseils beauté pour prendre soin de son contour de l’œil :

 
  1. On applique le soin sur une peau parfaitement nettoyée

  2. On applique une noisette de produit sur les 4 zones du contour de l’œil

  3. On lisse avec l'index et le majeur à plat du coin interne au coin externe de l'œil puis on effectue de légers tapotements de la même manière sur tout le contour de l’œil.

 
 Une gestuelle simpe, faite pour stimuler la microcirculation et décongestionner le contour des yeux pour éviter l’apparition de poches ou de cernes
 
 
 
 

 Notre astuce : mettre le soin au réfrigérateur pour aider à décongestionner les yeux gonflés.

 

 

 

 

 

La solution Silians pour un regard lumineux : Le Soin Eclat du Regard.

 

Le soin idéal pour hydrater, lisser les poches et illuminer le regard.

Grâce aux extraits de Kigelia et Quillaja (deux plantes d’Afrique), d’huile de passiflore et d'huile végétale, associés au silicium organique, ce soin apporte à votre regard lumière et rayonnement. Le contour de l'œil regagne son hydratation, les cernes sont lissées et disparaissent.